Où dormir, où manger ?

Trouver un hébergement à Brive-la-Gaillarde

Vous êtes plutôt camping ou globe trotteur en camping-car, hôtel ou chambre d’hôtes, gîte ou location de vacances, hébergement insolite ou hôtellerie de pèlerinage ?
 

Son centre historique animé, sa proximité avec quelques-uns des plus beaux villages de France et les grands espaces naturels de Corrèze à portée de main, confèrent à Brive-la-Gaillarde un statut de destination séduisante. Que vous soyez amoureux de patrimoine, pèlerin en retraite ou randonneur, l’hébergement qui vous convient se trouve sur le site internet de l’Office de tourisme. L’hôtellerie des grottes de Saint-Antoine accueille pèlerins ou vacanciers dans le calme d’un parc de 5 hectares en bordure de la ville. Vous pourriez aussi être tenté par un séjour nature au bord d’un lac ou chic dans une bâtisse de caractère. Craquer pour l’insolite d’une cabane perchée ou d’une roulotte, ou encore hésiter entre la piscine, le spa et la vue. On a une solution simple à vous proposer si le choix d’un seul hébergement à Brive s’avère compliqué, ne choisissez pas, vivez plusieurs expériences.

Trouver un hébergement à Brive-la-Gaillarde

En tente au camping du causse
En tente au camping du causse
Hôtellerie des grottes de Saint-Antoine
Hôtellerie des grottes de Saint-Antoine

Choisir un restaurant à Brive-la-Gaillarde

 Pèlerin sur les routes, touriste d’un jour, ou famille en vacances, trouvez la table qui vous convient.

Brive-la-Gaillarde se situe au Sud-Ouest du département de la Corrèze, en région Nouvelle-Aquitaine. Ici comme ailleurs, se faire un resto, s'est rechercher la convivialité, s’offrir une parenthèse dans le quotidien. Le pays de Brive recèle d’ingrédients qui feront de vous un vrai gaillard : L’agneau du Quercy, la moutarde violette, le foie gras, la truffe, les noix, le canard, les châtaignes, le boeuf du limousin, la truite, le sandre, le brochet et autres poissons de lac et de rivière...Les forêts occupent presque la moitié du département de corrèze aussi attendez-vous à trouver quelques champignons dans vos assiettes. Une belle variété d’ingrédients qui sont traités avec respect dans plusieurs restaurants gastronomiques, étoilés, répertoriés dans les guides qui font référence. En quête de saveurs locales ou internationales, les restaurateurs du pays de Brive vous accueillent en terrasse dès le printemps, parfois au coin du feu l’hiver, le midi, le soir, le dimanche ou tard le soir.

Choisir un restaurant à Brive-la-Gaillarde

 

Au restaurant à Brive
Au restaurant à Brive
poêlée de champignons
poêlée de champignons
Friday
30 July
18°
15° / 27°
chambre d'hôtes à Brive